Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
17 avril 2013

Comment qu'on fait ?

le-guide-de-la-drague

Nan, mais sérieusement, comment on fait pour rencontrer des gens ?! Dans la vie réelle, ça se passe comment la drague ? Parce que moi je sais pas... Je reviens avec ce p**** de célibat, ça faisait longtemps ! :D

En essayant de réfléchir un peu à tout ça, à mon passé sentimental quasi inexistant, je me suis rendue compte que tous les mecs que j'ai connus je les ai rencontrés sur le net ou en boîte, je me souviens pas d'avoir eu une histoire avec quelqu'un rencontré hors de ces lieux de perdition... Là le soucis c'est que je deviens une vieille mollasse et je vais presque plus en boîte.... Me reste les sites de rencontre, et là depuis peu la cata... Déjà y'a pas grand monde qui vient me parler, bon moi non plus j'envoie pas trop de messages la 1ere... Mais je me soigne, j'essaie de trouver des trucs originaux mais non... Et puis j'suis moins drôle en allemand vu que je maîtrise pas aussi bien la langue.

J'ai eu quelques rencontres sans plus, des rencards sympa, mais bon ça a rien donné. Là je rêve de décrocher un rencard sympa, un truc pas trop romantique non plus sous peine de m'enfuir en courant... Mais depuis quelques temps, y'a un phénomène étrange que je connaissais pas avant. Je discute avec quelques jeunes hommes, on commence plus ou moins vite à parler de se voir, et là hop très vite y'a plus personne... Plus de réponses, les dates vont jamais et après silence radio,... À croire que je leur fais peur. J'ai de plus en plus l'impression de faire fuir les hommes, bon je sais, ici on drague pas pareil mais voilà quoi, c'est le désert total en ce moment, même pas de rencards ratés, rien ! J'en viens à me demander ce qui va pas chez moi ! 

J'ai beau essayer de sortir, de rencontrer du monde, de passer de bonnes soirées avec des gens que je connais pas ou à peine, mais au final je me retrouve seule. Bon je sors pas que pour choper, mais au bout d'un moment quand tu te rends compte que tu fais jamais de belles rencontres...

Même au niveau amical c'est plus léger, j'ai très peu d'amis ici, quelques connaissances, mais personne vraiment à qui confier mes états d'âmes,... Du coup, je m'étale un peu ici. C'est vraiment le seul bémol à ma vie berlinoise, le côté social/rencontre qui est très léger. Je dois être associale, je sais pas... En même temps, ici ou ailleurs je pense pas que ça fasse trop de différences...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Problème de poids...
U
j'ai jamais bien compris comment ça se passait non plus. perso, j'ai eu du bol, j'ai juste "galéré" pendant +/- 2 ans sur un site de rencontre (j'ai commencé ma vie sentimentale très très tard). mais si je devais "revenir sur le marché" je sais pas si ça irait aussi bien qu'à ce moment-là.
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité