Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
22 octobre 2013

Toute première fois...

20131017_213858

Il faut une première fois à tout, jeudi donc pour la première fois de ma vie je suis montée dans une limousine. Avec des collègues après avoir mangé dans un burger bio végétarien (avec des steaks de légumes végétariens/végétaliens au goût de viande que je me demande si c'est vraiment bio vu que ça sonne pas très naturel du coup, bon moi j'ai pris que des frites) à Kreuzberg, embarquement dans des limousines pour aller se promerner dans Berlin sur le tracé du Festival des Lumières.

Malheureusement avec la pluie on a pas vu grand chose, mais dans la limo, folle ambiance, musique, champagne (j'crois que maintenant avant de sortir avec les collègues j'acheterai une petite bouteille de vodka pour trinquer avec les autres), ciel étoilé à l'intérieur. On a quand même un peu vu sur Potsdamer Platz (d'ailleurs les gens prenaient la voiture en photo ^^) et on a fait une pause à la Siegersaüle près de la Porte de Brandebourg qui était superbe ! :D Une expérience sympa, même si ça manquait de vodka et de strip-teasers ! :D 

 

IMG_0602 IMG_0584

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 416
Publicité