Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
2 août 2014

Breakfast Market

IMG_1039

Tous les 3e dimanches du mois, à Markthalle Neun à Kreuzberg, a lieu le Breakfast Market. De 10h à 18h plusieurs stands vous offrent de divers mets pour bien commencer la journée ! Ou la finir... J'y suis allée y'a environ 2 semaines, mais avec plus de 30°C dehors, je n'ai pas pu profiter de tout, pas assez faim par cette chaleur. Cela dit, j'ai goûté aux bagels de Two Planets. C'était la 1re fois que j'en mangeais, ma pote New-Yorkaise était fière ! ^^ Et c'était très bon. On a aussi pris un p'tit cocktail, Bloody Mary pour elle et Ti Punch pour moi. Y'avait pas mal de trucs alléchants, des plateaux de charcuterie/fromage, des burgers, des gaufres, etc... Y'en a pour tous les goûts, carnivores, omnivores, végétariens, végétaliens,...

Dès que le temps sera moins étouffant, j'y retournerai pour goûter au reste. 

 

 

IMG_1040IMG_1041IMG_1042IMG_1043IMG_1044

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'en avais souvent déjà entendu parler, c'est le même endroit aussi que le Streetfood Thursday? J'y penserai à faire un tour aussi (en fin d'été si possible!)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 449
Publicité