IMG_1039

Tous les 3e dimanches du mois, à Markthalle Neun à Kreuzberg, a lieu le Breakfast Market. De 10h à 18h plusieurs stands vous offrent de divers mets pour bien commencer la journée ! Ou la finir... J'y suis allée y'a environ 2 semaines, mais avec plus de 30°C dehors, je n'ai pas pu profiter de tout, pas assez faim par cette chaleur. Cela dit, j'ai goûté aux bagels de Two Planets. C'était la 1re fois que j'en mangeais, ma pote New-Yorkaise était fière ! ^^ Et c'était très bon. On a aussi pris un p'tit cocktail, Bloody Mary pour elle et Ti Punch pour moi. Y'avait pas mal de trucs alléchants, des plateaux de charcuterie/fromage, des burgers, des gaufres, etc... Y'en a pour tous les goûts, carnivores, omnivores, végétariens, végétaliens,...

Dès que le temps sera moins étouffant, j'y retournerai pour goûter au reste. 

 

 

IMG_1040IMG_1041IMG_1042IMG_1043IMG_1044