Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
5 août 2014

L'attente touche à sa fin

dauer

Aujourd'hui, j'ai (enfin) reçu mon abonnement pour la saison de hockey 2014/15 qu'on espère bien meilleure que la dernière. Les festivités commencent à Berlin dans moins de 3 semaines, avec la venue des tchèques de Zlin le 22/08 pour le tout 1er match de la Champions Hockey League, nouveau tournoi européen.

Et le 12 septembre c'est le lancement de la saison de DEL avec comme unique but, reprendre ce qui nous appartient : la coupe !

J'ai vraiment hâte de retrouver les gradins du O2 World et les émotions qui vont avec, de vibrer sur mon canapé devant la TV ou la radio quand ils jouent en extérieur. La pause estivale est vraiment trop longue cette année et avec la chaleur écrasante qui pèse sur Berlin, il me tarde d'aller me rafraîchir au bord de la glace.

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 422
Publicité