Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
13 septembre 2014

Quelques idées comme ça...

KofferV3

À peine rentrée de voyage, je pense déjà aux prochains, seule ou pas on verra !

- J'aimerais bien aller à Prague la première semaine de mai pour assister à des matchs des championnats du monde de hockey sur glace. Le groupe A joue dans la capitale tchèque et est en partie composé de la France, de l'Allemagne, de la Tchéquie et du Canada. Les prix des tickets pour la première partie sont assez raisonnables. En bus ce n'est pas très loin et pas très cher, ou en covoiturage. Tout dépendra de mes finances en début d'année, peut-être décider plus ou moins spontanément (s'il reste des places). J'ai presque envie de déjà réserver une chambre sur booking.com pour une semaine avec annulation gratuite... À voir...

- Germanwings a recommencé les Blind Bookings au départ de Berlin. Réservations à l'aveugle, une liste de destinations possibles avec possibilité de rayer une ville pour 5€ supplémentaires... Je me dis que ce serait une super idée pour mon voyage d'anniversaire 2015. J'enlèverai Dubrovnik du coup, ensuite pour Cologne et Paris j'hésite. Cologne je pourrais ensuite aller à Aix-la-Chapelle. Paris peut-être pousser jusqu'à Nantes ou la Bretagne ou un autre coin pas trop loin mais plus sympa (j'aime pas Paris).

- J'ai un peu regardé des sites pour des voyages en petit groupe sympa et plutôt axés aventure (pas trop aventureux non plus vu que je suis pas une grande sportive) pour voyager moins souvent seule. Y'a une destination qui revient souvent : l'Antartique ! Ça me botterait vraiment ! Mais entre le voyage, l'avion et l'équipement, ça va être long d'économiser, si possible j'aimerais le faire d'ici 5-10 ans. Je vais peut-être acheter une tirelire pingouin tiens ! :p

- J'ai vu une agence qui organise des NHL tours sur la côte Est des USA, ça pourrait être sympa. Plusieurs matchs et du temps libre pour visiter. Pour 2015 c'est trop tard, mais bon moins tu es, plus c'est cher. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour 2015, moi, j'espère aller passer quelques jours chez une amie à Madrid en janvier ou février; faire une semaine sur le Camino de Santiago fin mai-début juin etn profiter pour faire des crochets à Madrid et Logroño pour voir des amis; et peut-être Berlin en août ou septembre ? (D'ailleurs, tu me conseillerais quel mois de l'année pour un long weekend à Berlin (niveau climat principalement)<br /> <br /> Des bises
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité