Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
11 janvier 2015

Le Hobbit 3 : la Bataille des 5 armées

hho8ZnX

Cette semaine je suis (enfin) allée voir le 3e et dernier volet de la saga du Hobbit. Encore une fois, emportée par l'histoire je n'ai pas vu le temps passer.

Synopsis trouvée sur Allociné:

Atteignant enfin la Montagne Solitaire, Thorin et les Nains, aidés par Bilbon le Hobbit, ont réussi à récupérer leur royaume et leur trésor. Mais ils ont également réveillé le dragon Smaug qui déchaîne désormais sa colère sur les habitants de Lac-ville. A présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par le Nécromancien, convoitent les richesses de la Montagne Solitaire. La bataille des cinq armées est imminente et Bilbon est le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures de Sauron.

Comme le titre le suggère, beaucoup de combats, des surprises, des rires, des larmes, des paysages magnifiques,... Regarder un épisode c'est comme être emporté par un tourbillon, personnellement je plonge dedans et quand la fin arrive, je me dis, déjà ? Moi en tout cas j'ai adoré ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité