Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
20 avril 2015

Aux 3 Petits Cochons, Metz

IMG_2580

Une dernière découverte culinaire lors de mon récent séjour messin, c'est le restaurant Aux 3 Petits Cochons, dans le quartier Sainte Thérèse. C'est le quartier où j'ai grandi, cet endroit existe depuis longtemps mais a également changé de propriétaires au fil des années.

J'y suis allée avec mes parents et ma sœur pour tester la formule pierrade à volonté. Quelques soirs par semaine, pour un prix modique, vous avez la possibilité de manger tartare, frites et viande de boeuf et de poulet sur pierrade à volonté. L'acceuil est très sympa, pas grand chose à redire sur le service. En entrée, on a pris une flamm' à partager, pas mauvaise du tout. Ensuite le tartare, vraiment bon. Puis la pierrade, la viande est d'excellente qualité, le boeuf est tendre et le poulet fondant, pas du tout sec, la pierre est changée régulièrement pour assurer la chaleur. Avec ceci, plusieurs sauces, je me suis régalée avec la bourguignonne, et du pain et des frites à volonté. Ce fut un excellent repas. Ils proposent bien sûr d'autres plats, à tester la prochaine fois, mais au vu de la qualité des ingrédients, je ne me fais pas de soucis.

 

 

IMG_2581 IMG_2583

IMG_2584 IMG_2585

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité