Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
12 mai 2015

Repos à venir bien mérité

urlaub-auf-moenchgut-ruegen

En ce moment niveau boulot, c'est la folie ! Depuis mi-avril il n'y a que 2 ou 3 jours où je n'ai absolument pas travaillé et ça va durer jusque début juin. Alors je suis super contente et fière que mon business fonctionne aussi bien mais j'avoue que je commence à fatiguer. J'en suis à un point où je dois refuser des demandes, et c'est pas facile de dire non, mais bon le temps me manque et faut aussi que je dorme hein. C'est simple en ce moment c'est boulot, manger, boulot, boulot, boulot, quelques rares sorties quand même et des petites pauses pour regarder quelques matchs de hockey de la coupe du monde. C'est tout. Pas le temps d'aller me balader, à peine le temps d'aller faire des courses. 

Ce week-end je me suis dit qu'il faudrait quand-même que j'apprenne à m'accorder des pauses et qu'une fois le gros projet en cours fini, je devrais me bloquer 2-3 jours sans bosser ni chercher du boulot. J'ai entré ça dans mon calendrier pro et j'me suis dit, tiens pourquoi pas partir quelques jours pas loin ? Du coup, hop j'ai tout réservé. Donc quelques heures après la date de livraison finale du gros projet, je serai dan le bus direction Rügen. C'est une île de la Mer Baltique au large de la côte nord allemande. Bon j'embarque quand même le PC portable au cas où des changements de dernière minute soient nécessaires, mais sinon repos, découverte et vidage de tête. J'ai hâte ! Et ensuite quand je reviens à Berlin, je me replonge dans le boulot, ou du moins dans la recherche de boulot et de projets...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! :-)
M
Profites-en bien !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 457
Publicité