Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
22 juin 2015

Serrano, haute cuisine péruvienne

serrano (2)

Ce week-end, je suis allée à Wilmersdorf, près de U Uhlandstraße, pour découvrir la cuisine péruvienne chez Serrano. C'est un très joli restaurant, plutôt direction gastronomique, un peu cher pour les standards berlinois, des portions un peu justes, mais cela dit la qualité est là, cela vaut la peine tout de même.

L'accueil est chaleureux, la déco sobre, le personnel très sympathique. Le menu est organisé de manière originale, pas entrée-plats principaux, mais traditionnel - spécialités andines - moderne. Les plats sont accompagnés d'indications pour que l'on puisse savoir s'il s'agit d'une entrée, d'un hors d'œuvre ou d'un plat principal. En plat, j'ai pris un tamal de pollo, du poulet dans une espèce de pâte de maïs, pas mauvais du tout. En dessert, une délicieuse crème à la mangue. Tout le monde était satisfait de son choix, a priori ils servent un des meilleurs ceviche de Berlin.

Une très jolie adresse en tout cas.

 

 

serrano (3) serrano (4)

serrano (5) serrano (6)

serrano (7) serrano (1)

serrano (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 418
Publicité