Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
27 juillet 2015

Le Québec en décembre ?

drapeau_quebec

Ce week-end j'ai reçu un courrier qui m'a surprise, mais m'a également touchée et ravie. Une amie de Berlin m'invite à son mariage en décembre... mais elle est comme moi immigrée, donc la cérémonie ne se tiendra pas en Allemagne, mais près de Montréal.

Forcément, c'est une amie chère donc j'aimerais être là pour ce jour spécial. Alors oui c'est loin et c'est cher, mais... Mais je suis à mon compte, donc pas besoin de poser des congés, je peux même alterner tourisme et travail lors du séjour. Oui c'est cher, mais en ce moment je bosse comme une folle (environ 50-70 heures par semaine...), je peux donc bien m'offrir un joli voyage en fin d'année.

J'ai toujours rêvé de voir le Canada, en hiver comme en été, et pendant la saison de NHL évidemment. Je pense très sérieusement à y aller environ 2 semaines, 1 semaine à Québec, 1 semaine à Montréal, bref retour à Berlin avant d'aller fêter Noël en Lorraine. J'ai déjà regardé les prix du vol, des chambres, le calendrier des Canadiens de Montréal, je pense aussi aller voir un match à Québec.

Bref, j'ai pas encore dit oui, mais ma décision est presque prise. Ce pourrait être un superbe voyage, et surtout, être là pour mon amie en ce jour si important pour elle, ça me tient à cœur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca serait une super occaz en tout cas :)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité