Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
27 décembre 2015

Hôtel de Paris, Montréal

IMG_4692

J'ai fait 3 hôtels différents à Montréal, j'ai passé 4 nuits à l'Hôtel de Paris, bien mieux que les deux autres. 

Ce joli hôtel se situe sur le Plateau Mont-Royal et est proche de la station de métro Sherbrooke ainsi que de la gare routière. Tout près de la Rue Saint Denis, pleine de restos et bars. La bâtisse a une architecture typiquement montréalaise avec un grand escalier extérieur.

Une fois les premières marches grimpées, on arrive dans un joli hall, l'acceuil est chaleureux et l'équipe très sympa. J'ai eu la chance d'avoir une chambre au rez-de-chaussée, car là-bas les vieilles maisons sont rarement pourvues d'ascenseur. La chambre est petite mais très mignonne, un grand lit très confortable, une télé, une petite salle de bain, une table. De plus, il y a un bon réseau wifi gratuit.

Le seul bémol c'est l'insonorisation, on entend ce qu'il se passe dans le couloir, voir dans les autres chambres. La tuyauterie est assez bruyante, quand la chambre voisine prenait sa douche, ça faisait un boucan d'enfer.

Cela dit, bon rapport qualité-prix et excellent emplacement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité