sabor latino (2)

Hier soir, je suis allée du côté de Wilmersdorf pour aller dîner à Sabor Latino, un restaurant péruvien près de U Berliner Straße. J'en avais entendu beaucoup de bien, le nom revenait souvent dans les conversations sur les bons restaurants sud-américains de Berlin, alors je suis allée voir ça de plus près. Un ami ne tarit d'ailleurs pas d'éloges sur leur ceviche, personnellement je ne peux rien dire à ce sujet, ne mangeant pas de poisson.

Le restaurant n'est pas très grand, il est conseillé de réserver. L'accueil est chaleureux et le personnel sympathique. Ils ont une jolie liste de cocktails, notamment à base de pisco, j'ai commencé par le classique Pisco Sour (Pisco, jus de citron, sucre, blanc d'oeuf ; l'oeuf reste bien au-dessus du coup c'est possible de l'éviter), puis un Macchu Pisco (Pisco, jus d'orange, jus d'ananas, grenadine), bien sympa. En entrée, j'ai opté pour les empanadas, 2 au fromage et 2 au bœuf haché, très bon. Ensuite, une bandeja latina, un steak de bœuf avec riz, bananes et manioc frits, haricots. Le steak était délicieux, servi saignant, un délice. Les bananes et le manioc frits, un peu fades à mon goût. En dessert, une simple glace.

Beaucoup des autres invités ont pris des plats de poisson et étaient ravis, un autre ami a confirmé que le ceviche est excellent, celle qui a pris le poulet à la mangue était ravie, tout comme avec les biscuits à la crème de caramel au lait.

Vraiment une belle adresse, de bons plats à un prix très raisonnable.

sabor latino (1) sabor latino (3)

sabor latino (4) sabor latino (6)

sabor latino (7) sabor latino (8)

sabor latino (9) sabor latino (10)

sabor latino (5)