Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
29 août 2016

Schiller Burger Weißensee

schiller

J'avais découvert Schiller Burger à Neukölln il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé, quand j'habitais à Friedrischain, un de ceux du quartier livrait à domicile et je commandais de temps en temps. Le jour où j'ai récupéré les clés du nouvel appart, je suis allée me balader dans mon nouveau quartier et là, que vois-je ? Un Schiller Burger ! Youhou ! J'y suis carrément allée le soir de mon emménagement, notamment pour remercier le copain qui m'avait aidé (et m'aide toujours, c'est pratique d'avoir quelqu'un d'un peu bricoleur dans son entourage quand on est comme moi incapable de faire quoi que ce soit de ses dix doigts :p).

En même pas un mois, j'y suis allée déjà 3 fois, ça peut faire une pause déjeuner sympa. Donc, celui de Weißensee se trouve tout près du lac, juste à côté de l'arrêt de tram Albertinenstr (M4, 12, M13). La formule Schiller fait ici aussi son effet, de la viande de qualité (je n'ai pas testé les options végétariennes/vegan) cuite comme il faut, bien juteuse, des ingrédients frais, ils proposent aussi des frites de patates douces (j'adore), un personnel sympa. Les prix peuvent paraître élevés pour un burger à Berlin, mais ça les vaut, c'est une explosion de saveur dans la bouche. Je pense devenir une habituée (bon pas trop souvent non plus, mais je peux toujours faire dix fois le tour du lac après).

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 437
Publicité