Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
27 août 2016

Saigon Green

IMG_5388

Il y a quelques semaines, pour le repas d'au revoir d'une amie quittant Berlin, nous sommes allées dans un restaurant vietnamien de Schöneberg, Saigon Green, près de Savigny Platz. 

Ils proposent des petites portions de diverses spécialités, ce qui permet de goûter facilement à plusieurs choses, de partager. Bon, pour moi, étant très difficile, le choix était restreint. J'ai pris des brochettes de poulet, servies avec une sauce aux cacahuètes, heureusement à part car ce genre de sauce est à mon goût trop pâteuse. J'ai également pris du canard avec une sauce hosin, très bon, même si un peu fort. Les filles ont pris des soupes, des petits plats avec du poisson, des crevettes, des légumes, toutes étaient ravies. Ils ont également des boissons maisons dont des milkshake, apparement pas mal du tout non plus.

Le service est excellent, les serveurs très aimables et les prix abordables.

 

 

IMG_5389

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 437
Publicité