Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
1 septembre 2016

Mister Hu, cocktails à Schöneberg

misterhu

Après les burritos dont je vous parlais hier, nous sommes allées boire un cocktail pas loin, chez Mister Hu, pas loin de U Eisenacher Str. Le temps était au beau et nous avons pu nous mettre en terrasse, la rue n'étant pas très passante, c'était agréable.

Le serveur est super sympa, ils nous a directement servi un verre d'eau, ensuite vient la partie difficile : choisir sur la carte bien fournie et alléchante. J'ai pris un Dirty Harry, avec rhum, jus de pomme, sirop d'érable, entre autres, très rafraîchissant, ça se boit vite, mais c'est assez fort. Ma copine avait un cocktail à base de vodka vanille, menthe, glace pillée, aussi très sympa. Avec ça on a eu le droit à des curly et autres gâteaux apéro puis du pop-corn, mais salé, bah. Les prix sont ok, cependant, on a pu profité de l'happy hour. L'intérieur a l'air pas mal non plus. Une belle découverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Excellent - je regerette de découvrir ton article maintenant que je suis tout juste revenue de Berlin... Mais si tu y étais en même temps que moi tu as du aussi avoir très chaud !!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 437
Publicité