Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
2 janvier 2017

Street Angels, Berlin

angel

Juste avant de partir en France, je suis allée déjeuner avec une amie dans un restaurant qui semble venir d'ouvrir. Elle avait un groupon pour les burgers et nous sommes donc allées tester ça. Il s'agit de Street Angels à Prenzlauer Berg, près de Helmholtzplatz.

L'accueil est sympa, bon service, assez rapide. Le menu est alléchant, y compris pour le petit-déjeuner. Comme prévu, on a pris les burgers. Moi le Cheeseburger, très bon, seul bémol, trop cuit, cuit à point, je préfère saignant, il faut sûrement préciser. Ma copine le voulait bien cuit et elle l'a eu bien cuit. Sinon, la sauce est bonne, le cheddar est bien fondant, très bon, les frites sont bonnes. Z. a pris celui avec jalapenos et des frites de patates douces et elle a beaucoup aimé. Même sans coupon, les prix sont raisonnables.

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 437
Publicité