Berlinventures
15 octobre 2010

De retour de Meuhse!

Ah que c'est bon de revenir à la civilisation! Donc aujourd'hui j'étais à Verdun, pffff le choc après Dublin, j'vais dépérir si je vais là-bas, mais ça vaut toujours mieux que le chomâge! ^^ La Meuse c'est un monde à part, en attendant l'heure de l'entretien...
14 octobre 2010

Une partie de mon cerveau est encore en Irlande...

Je bug de temps en temps en me disant "mais t'es conne t'es plus en Irlande", mon cerveau a pas dû tout suivre... Par exemple, quand je traverse j'ai tendance à regarder du mauvais côté de la route, quand j'arrive à un feu piéton je cherche le gros bloc...
13 octobre 2010

Trop forte!

Une bonne journée bien remplie et productive! J'suis assez fière de moi!Donc, cet aprem 2h de code: 2 et 7 fautes... après 2 mois et demi sans rien réviser! Youhou! Peut être bientôt l'exam? Pendant que j'étais au code, mon téléphone vibre, je regarde...
12 octobre 2010

Bistrot Romain, La Défense

Donc ce midi, j'ai opté pour un ptit resto, et je suis allée au plus simple (accessible sans escaliers entre autres): le Bistrot Romain. Très bon accueil, déco sympa, serveurs sympas.J'ai pris un menu à 20€ entrée - plat - dessert. En entrée: carpaccio...

De retour à Metz

Enfin! Je suis à Metz ! Dans mon ptit chez moi ! Ce fut rude, surtout avec mon poids mort (vous vous souvenez, les 35kg de bagages). Donc ce matin, je me réveille à 5h50, mon réveil devant sonner à 6h je reste sous la couette, je regarde l'heure 6h10......
11 octobre 2010

Esmeralda, Gennevilliers

A côté du Formule 1 de Gennevilliers, il y a 2 restaurants au choix: Courtepaille et Esmeralda (restaurant franco - italien), hier midi et soir j'ai fait le Courtepaille car que ça d'ouvert et bof. Ce soir, hop Esmeralda, c'est assez joli à l'intérieur,...

Concours, jour 1

Donc ce matin, pas de soucis pour aller au lieu de concours, facile sans valises ni grèves! ^^1° épreuve: note de synthèse, 51 pages (que recto ouf) de documents, en 3h, rédaction etc... ben me suis étonnée à finir en moins de 2h.Du coup, direction le...
10 octobre 2010

Un voyage éprouvant...

Fiou, me voilà dans mon ptit hôtel parisien, installée et rassasiée après un voyage épique. Donc hier couchée 20h30, mais trop de mal à dormir, debout à 1h30, pas très fraîche, départ 2h avec mes 2 valises. En chemin, à quelques minutes de l'arrêt de...
9 octobre 2010

Un éventuel retour en Irlande semble assez probable...

Hier, à la fin de la journée, je discutais avec mon chef d'équipe, il m'a dit qu'il avait eut un bon retour sur mon boulot, qu'apparemment je bossais bien etc... Déjà, ça, ça fait toujours plaisir à entendre! ^^Ensuite, je dis au revoir à un des chefs...
8 octobre 2010

Dernier jour de boulot...

Voilà, je commence mon dernier jour de boulot, avec un ptit pincement au coeur... ça va un peu me manquer... mais histoire que je les oublie pas et que je m'ennuie pas, un des chefs de projet va peut être m'envoyer du travail à la maison... et oui, ma...
<< < 1 2 3 > >>
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.