Berlinventures
17 juin 2011

2 folles semaines en perspectives

Ces 2 semaines vont pas être de tout repos mais pour sûr très sympa. J'ai de la visite non-stop pendant 2 semaines, demain un ami arrive jusque vendredi, ensuite le week-end ce sera mes parents (mais eux vont à l'hôtel, faut dire que le matelas gonflable...
16 juin 2011

Ma drogue à moi....

Je suis une vraie voyageovore, mon dernier voyage (si on compte pas la Lorraine en mai) remonte à avril en Sardaigne et là je suis grave en manque. D'ailleurs j'étais hyper excitée hier en réservant mes billets de train pour mon ptit week end à Dresden...
14 juin 2011

Seven...

Non je ne vais pas parler du film, mais j'ai été taguée par Patafix et je dois révéler 7 secrets sur moi, des choses que vous ne savez pas. Dur, dur, vu que je raconte ma vie ! ^^ 1. Lors de ma période collège/lycée, j'étais connue pour mes chutes mémorables...
13 juin 2011

Croissants en boîte

L'autre jour en faisant mes courses je suis tombée sur des croissants en boîte à préparer soi-même, une amie m'en avait parlé en France y'a quelques années mais j'avais jamais trouvé, là y'a 2 marques : une grande marque française et une marque distributeur...
12 juin 2011

Tiens, ça faisait longtemps...

... qu'on m'avait pas posé un lapin ! Hier, je me suis inscrite sur un nouveau site de rencontres, assez fructueux car j'ai déjà reçu pas mal de messages. Ce matin, je discute avec un jeune homme qui a l'air charmant d'après ses photos et sympa d'après...
11 juin 2011

Je mange de la viande si je veux !

Ce matin je suis tombée sur cet article. Défilé des anti-viandes contre l'abattage des animaux pour l'alimentation humaine. Ils veulent peut être qu'on les mange vivants ou que chacun chasse son repas... Ah non, suis-je bête ces étriqués du ciboulot veulent...

Asador, Berlin

Hier, dans le cadre d'un rencard (qui s'est bien passé), je suis allée dîner à Asador, un resto à viande dans le quartier de Kreuzberg. Toute leur viande vient d'Argentine (j'en entends déjà dire et l'empreinte carbone, le transport etc... mais je rêve...
9 juin 2011

Une ville de fous

Le thème du défi du jeudi d'Euréka et Lucky Sophie de cette semaine est FOU. Et quand on me dit fou, folie etc... Je ne peut m'empêcher de penser à Brno, cette ville tchèque où j'ai passé divers séjours et un an (Erasmus) de folie. Des exemples ? Février...
8 juin 2011

Et maintenant une petite page de pub...

Pour un blog que j'aime beaucoup (mettez le sond à fond).
7 juin 2011

Parce que la mer, la plage, le soleil, tout ça, c'est surfait...

Pour les vacances d'été, juillet-août tout le monde s'entasse sur les plages ensoleillées, j'suis du genre à éviter les lieux envahis de hordes touristiques, vu que vivant seule j'ai l'avantage de pouvoir m'y rendre en avril-mai et en septembre. ^^ Bref,...
<< < 1 2 3 > >>
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.