Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
18 mai 2011

Parce-que le chômage aussi ça se fête...

fondue_savoyardeC'est pas forcément un événement joyeux, mais faut le prendre avec le sourire en se disant que c'est la voie vers de nouvelles aventures plutôt que de déprimer (je déprimerais si dans 2 mois j'y suis encore). Donc vendredi soir, plus de boulot, ben on va fêter ça autour d'une bonne fondue ! On va tester un nouveau resto : Feuer und Flamme, les avis sont très bons, donc on va tester !

Et la valse des restos va commencer, avec mon séjour en Lorraine j'en ai déjà 3 de prévus ! ^^ Dont le canadien, j'adore! :D

 

D'ailleurs hier, la pote de ma coloc parisienne me dit : "Donc vendredi soir t'es en vacances", euh non au chômage, je tiens à souligner la différence ! :D

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dieu que c'est agaçant ces gens qui confondent chômage et vacances ! J'y ai eu droit aussi hélas...<br /> Merci d'être passée sur mon blog, je m'en vais découvrir le tiens !<br /> Bonne journée !
C
Ah oui là le Sénégal c'est du vrai dépaysement ^^
N
Coucou. De blog en blog j'arrive ici et te lis. Je suis d'origine messine, j'ai beaucoup comme toi "bougé". Là de suite, je suis au sénégal. Bon courage à toi. A bientôt de se lire. (ton blog dans mes favoris -,)... bises.
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 431
Publicité