Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
19 mai 2011

Mon autre pêché mignon

100_8172Outre les chaussures, je suis une raide dingue des boucles d'oreilles. Voyez plutôt ma collection. J'ai compté hier : 67 paires ! Plus que 2 pour faire le chiffre parfait ! ^^

J'avoue m'être surprise moi-même, et encore j'en ai perdu lors de mon déménagement Nancy - Metz... Et bien sûr je vais pas m'arrêter là, dès que je vois une belle paire dans mes moyens ben je résiste pas. Par contre, je vais commencer à manquer de place... ^^

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé bien dis donc en voilà une belle collection, elles ont l'air sympa ^^Je ne dirais rien on m'appelle pas Mme bijoux pour rien ^^
C
Lol ^^<br /> Si je peux t'aider alors j'en suis ravie :D
K
Merci pour cet article que je vais me dépêcher de montrer à Namour pour lui prouver que non, je n'ai pas tant de boucles d'oreilles, il y a pire que moi!
O
J'a-dore ! Moi c'est pareil, j'en ai des tonnes mais je ne m'arrête pas pour autant d'en acheter !!! T'en as des trop belles ! @++
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 429
Publicité