Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
31 mai 2011

La Péniche, Nancy

8049_imgVendredi soir, après notre échec à l'Endroit (y'avait personne), on est allé à La Péniche, qui est une boite sur une... péniche ! ;-)

L'entrée est gratuite, les boissons ben c'est comme dans toute boîte : cher, elle est située au port Sainte Catherine, derrière la place Stanislas.

Musique assez variée, comme j'aime, y'a de tous les styles, ambiance sympa.

Une bonne adresse pour faire la fête à Nancy.

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je note...ça peut toujours servir :)
L
Je vais souvent sur Nancy, donc je note, merci :D
D
On aurait pu, mais l'Envers c'est pop-rock, pas trop mon style. ;-)
O
J'ai cru que t'allais dire que t'avais testé l'envers... Pfff, je sors ok ;-D
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité