Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
31 août 2011

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

100_4990Je pars demain ! Je pars demain ! Je pars demain ! Hiiiiiiiiiii !

Hum donc voilà un peu mon état d'esprit en ce moment, rendant la concentration au boulot un chouilla difficile ! Voilà demain matin je vais prendre le S-Bahn et le bus direction l'aéroport, ensuite zou dans l'avion pour Vienne et hop dans le bus jaune pour Brno (d'ailleurs si vous voyagez en Tchéquie je vous conseille Student Agency, à savoir que dans ce petit pays le bus est moins cher et plus rapide que le train,  oui le bus est plus rapide que le train vous avez bien lu), au programme fiesta, retrouvailles, ré-appropriation de cette ville où j'ai vécu 1 an quand même, d'ailleurs depuis quelques jours dans mon tête j'essaie de me replonger dans le tchèque et je visualise certains lieux, en 2 ans j'imagine que ça a pas mal changé.

Vendredi j'en profite pour fêter ma vieillesse et lundi je reprend le bus jaune pour Vienne où je compte bien me balader un peu, passer une nuit et redécouvrir cette merveilleuse ville avant de reprendre l'avion pour Berlin mardi soir !

J'ai hâte d'y être ! Ce soir bouclage des valises et rêvages !!!! Hiiiiiiiii ! Je vais à Brno !!!!!!!!!!!! Et à Vienne aussi ! :D

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Profite !!!
X
Profite bien ! Un beau programme !
M
je sors de la piscine .... mouai okayyyy c'est pas aussi magnifyyyyyque lol je découvre ce blog bien sympathique et je reviendrai ! :) à bientôt chez toi ou chez moi :) et bon voyageeeeeeee
C
Cette après-midi je vais à la médiathèque !!!<br /> <br /> Ça ne fait pas rêver ?
M
je suis dans le même état d'esprit pour barcelone, je pars samedi matin je réalise pas :) bonnes vacances
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité