Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
15 septembre 2011

La photo du mois

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Ce mois, le thème est "promenons-nous dans les bois", donc voici une photo de ma dernière balade en forêt, entre la Spree et le bois, au coeur de Berlin...

 

304772_2339629256968_1437013089_2738447_5264732_n

 

100driiine, 4 petits suisses dans un bol de riz, A&G, Agnes, Alexanne, Alice, Anne, Astrid, Babou, blogoth67, Boopalicious, CalamityScrap, Carnets d'Images, Caro, Caroline, Cathy Brocard, Cécy, Celiano, Céline, Céline in Paris, Cherrybee, CindyChou, Clara, Claude, Cynthia, Dicey, Doremi, Doréus, Dorydee, Dr. CaSo, E, Eff'Zee'Bee, Emma, Fabienne, florianL, François, Frankonorsk, Frédéric, Genki, Gilsoub, Gizeh, Glose, Grignette, hibiscus, Ines meralda, Isabelle, jellybaby, jenetdam, Jo Ann, Katy, Krn, Kyn, La Fille de l'Air, La Madame, La Parigina, Laure, L'azimutée, Le Loutron Glouton, leviacarmina, Lucile et Rod, M, magda627, Mandy, Manola, Marie, Marion, Maureen, M'dame Jo, mel, Nathalie, Nicopompus & SeriesEater, Niwatori, Noémie, Nolwenn, Nomade57, Olivier, Onee-Chan, Où trouver à Montréal ?, Paris by Mag!, Pavot de Lune, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Sprout©h, Stephane08, Tambour Major, Terhi, The Breathless Quills, The Parisienne, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Vanilla, Urbamedia, Véronique et Viviane. Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance de bénéficier d'un si joli coin de verdure en pleine ville!
C
@ Florian : Je ne peux que plussoyer, si tu y vas et que tu as besoin de conseils, voir d'une guide n'hésites pas .)<br /> <br /> @ Thib: oui, la forêt est entourée d'habitation, le parc se trouve à 2 pas d'un quartier réputé par sa vie nocturne trépidante et si tu regardes la photo suivante https://skydrive.live.com/?cid=fbf101decaf0094f#cid=FBF101DECAF0094F&id=FBF101DECAF0094F!10225 que j'ai faite du même endroit avec un autre angle et un zoom, la ville se rapelle à nous
T
C'est vraiment DANS Berlin ? Incroyable. On se croirait au milieu de nulle part !
S
On dirait une ile tout droit sortie d'un manga japonais.
X
Faut que je pense à y participer !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité