Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
28 mai 2012

Bruncher à Berlin : Café Bleibtreu

120526_115831Samedi matin, je suis allée bruncher, cela faisait longtemps, j'ai d'ailleurs mis presque 1 heure depuis chez moi pour me rendre au Café Bleibtreu sur Bleibtreustraße. Cette fois, on change un peu de quartier, direction l'ouest dans le quartier de Charlottenburg.

Pour 7€ on a avait un beau buffet, rien d'extravaguant, chaud/froid, sucré/salé, oeufs durs ou brouillés, salades, pâtes, charcuterie, céréales etc... Petit plus : jus d'orange et jus de pomme à volonté inclus dans le prix.

Comme il faisait beau on a pu profiter de la terasse, c'est une rue pas trop passante donc c'était assez tranquille. Contrairement à pas ma l d'endroits, ils proposent le brunch aussi le samedi et pas que le dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité