Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
2 avril 2013

Frida Kahlo

IMG_5965

Il y a peu, je suis allée chez Frida Kahlo, un restaurant mexician de Prenzlauer Berg. Retournée serait plutôt le bon terme. Je m'y étais arrêtée une fois pour déjeuner avec une amie venue me rendre visite il y a 2 ans.

La carte est assez variée et ravira aussi ceux qui n'aiment pas trop les plats très épicés. La carte de cocktail est aussi très fournie. J'ai d'ailleurs testé le Pink Elefant ("Éléphant Rose" rhum, liqueur de banane, jus de citron, grenadine, jus de fruit de la passion, jus de pamplemousse), un régal ! En entrée des nachos con queso gratinés à la mozarella, ils sont bons mais sur le menu ils pourraient préciser que y'a des bouts de cornichon et tomate dedans. Leurs quesadillas de poulet sont aussi très bonnes. D'ailleurs, tout le monde était satisfait. Le service est sympa, parfois un peu long, mais bon, le resto était complet. Seuls bémols : peu de lumière et on a eu une table de 10 pour une réservation de 12 (décidément ils savent pas compter dans le coin, ça m'a fait le même coup ailleurs y'a pas longtemps...).

IMG_5963 IMG_5964

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Frida Kahlo ou le seul resto où je prends mon brunch les dimanches matins :)))!!!!
L
hey ça m'a l'air bien sympathique ce restau!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité