Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
14 octobre 2013

Le Clou du Spectacle (Nancy)

clou1

Pendant mes vacances, j'ai découvert un bar qu'il est sympa à Nancy : Le Clou du Spectacle, Place des Vosges.  Comme son nom l'indique, c'est un bar avec du pestacle dedans ! Musique, humour, magie, etc... vous pouvez y applaudir pleins d'artistes en tout genre, il y a régulièrement des spectacles et animations, d'ailleurs dans ces cas-là mieux vaut réserver car c'est pas grand. Ce qui donne du coup une atmosphère assez intimiste et confortable.

L'équipe est super sympa, vous serez super bien accueilli, en plus ils font de très bons cocktails ! :D Y'a également de quoi manger et grignoter, leur planche fromage/charcuterie est top, de la bonne cochonaille et du frometon, avec mon cocktail, entourée d'amis, dans une super ambiance et avec pleins de rigolos sur scène, j'peux vous dire que j'y ai passé une super soirée et que j'ai pas vu le temps défiler. C'est presque sûr que j'y retournerai lors de mes prochaines vacances au pays !

 

clou2

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 424
Publicité