Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
13 décembre 2013

Voilà, comme ça, c'est mieux...

thumbs_up_icon_by_slamiticon-d5zerm9

Je vous racontais il  y a peu dans cet article comment que j'aime pas que quand on m'aborde dans la rue faut justifier mon refus parce que je suis célibataire.

Le cosmos a dû m'entendre car l'autre soir alors que j'attendais mon tram, un jeune dans sa prime vingtaine (j'me sens vieille à dire ça :D) passe devant moi, me regarde et me demande si je suis seule. Euh oui, l'homme invisible n'étant pas à côté de moi... Il me demande ensuite si j'ai un copain (non), si j'en veux un (non) et s'il peut avoir mon numéro (non). Et là, alors que je m'attendais à un numéro de lourdeau, il est parti en disant juste : « Dommage. En tout cas vous êtes très jolie. » Je lui ai dit merci et il est parti en me lançant un dernier regard. J'ai trouvé ça trop mignon ! Sauf le vouvoiement, d'autant plus qu'en Allemagne (en tout cas à Berlin) on vouvoie moins qu'en France... Même si j'ai encore du mal à spontanémment tutoyer, me faire tutoyer direct me choque plus, et ça me dérange quand on me vouvoie... Ouais je sais j'suis bizarre ! :D

Enfin bref, j'ai trouvé ça mignon, ça fait toujours plaisir, surtout que même s'il était jeune il était pas moche non plus.

Donc voilà, y'a de l'espoir, c'est comme ça qu'on fait quand on aborde, on tente sa chance si ça marche pas tant pis, mais on insiste pas et on insulte pas ! :D

Bon, le cosmos, maintenant la même chance mais avec un mec plus dans ma cible, merci bien ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou !
E
Même si je suis mariée depuis 19 ans, et oui le temps passe, et si d'après mes collègues de 23 ans je suis une vieille (41 ans!!!!!), il m'arrive de me faire aborder et je suis d'accord un mec courtois c'est toujours mieux.<br /> <br /> Au fait France Allemagne en Hockey j'espère que tu vas y aller...<br /> <br /> Tchô
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité