Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
5 janvier 2014

Le Trappeur Crockett (Thionville)

02012014213

Cette semaine lors d'une soirée à Thionville, je suis allée avec un ami dîner au Trappeur Crockett dans la Cour des Capucins.

Alors sur internet il est listé comme canadien proposant crêpes et poutines, sur leur site le menu n'a rien à voir avec celui que j'ai eu en main et la déco d'après les photos, pareil. Je pense que ça a dû très récemment changer de propriétaire.

L'accueil est chaleureux, le cadre simple et agréable. Le menu offre flammes et viandes. En apéro, on nous a offert quelques toasts de foie gras, très délicate attention. En entrée j'ai pris du jambon italien avec ricotta et salade, très bon, ensuite un délicieux steak de boeuf Black Angus, cuit correctement, comme demandé, très tendre, un délice, servi avec légumes et frites.

Le patron est très bon conseil en vin, mon ami avait choisi un vin pour son magret de canard, il lui a proposé autre chose se mariant plus avec sa viande et il a fait mouche. On n'a pas essayé les desserts mais ceux que j'ai vus passer avaient l'air bien appétissant.

Les prix sont assez raisonnables, en bref, une excellente adresse au centre de Thionville.

02012014214 02012014217 02012014218

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité