Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
23 mai 2015

Bruncher à Berlin : Salon Schmück

schmuck (1)

Aujourd'hui, après quelques heures à travailler je suis partie faire un pause brunch au Salon Schmück  sur Skalitzer Straße près de U Schlesisches Tor.

J'avais déjà repéré l'endroit vu que je bosse des fois dans le coin. Le staff est très sympa, le café est très cosy, très agréable. Le menu petit-déjeuner est très très alléchant. J'ai commencé par une assiette Berg & Tal (montagne et vallée) avec charcuterie, fromage, œuf dur, guacamole et confiture. Pas mal du tout. Après une matinée à bosser et avant de retourner à la tâche, cela n'a pas suffit à me combler alors j'ai aussi pris les pancakes, super bons !

Tout le monde était content de son choix, le service est assez rapide et les prix raisonnables, je compte bien y retourner, éventuellement pour le déjeuner quand je bosse dans le quartier.

 

 

 

 

schmuck (2) schmuck (3)

schmuck (4) schmuck (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 454
Publicité