Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
16 juin 2015

Hôtel Villa Aegir, Sassnitz

IMG_3116

Lors de mon escapade à Rügen, j'ai séjourné à l'hôtel Villa Aegir dans la petite ville portuaire de Sassnitz. Il est très bien placé, à 10 minutes à pied des gares (ferroviaire et routière) et juste au-dessus du port. On peut d'ailleurs descendre sur le port via un petit chemin privé. Il dispose d'un restaurant (fermé le lundi) qui est une bonne option si on est exténué par une journée de marche, rien d'exceptionnel, mais ça remplit l'estomac ! Ils ont également une terrasse avec vue sur le port, par beau temps ça peut être très sympa.

Le personnel est sympathique, enfin quand on les trouve... La réception est souvent vide et il faut descendre au restaurant si on veut quelque chose. Il y a le wifi gratuit, mais accessible que dans le coin de l'accueil. Ma chambre était spacieuse et propre, avec SDB disposant de tout ce dont j'avais besoin. C'est un bon petit hôtel, un des moins chers de la ville.

 

 

IMG_2858 IMG_3293

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 418
Publicité