Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
15 juin 2015

Königs Gustav, Sassnitz

IMG_2861

Le soir de mon arrivée à Sassnitz (Rügen), je suis allée dîner dans un restaurant très sympa : Königs Gustav. Il se trouve sur Hauptstraße (rue principale).

Comme il faisait encore bon, je me suis installée sur la terrasse, un côté donne sur une petite cour, c'est très agréable. J'ai pris un apéro pour fêter mon arrivée sur l'île, une petite vodka-schweppes. :-)

En plat, j'ai opté pour le poulet façon Mecklenburg (Rügen fait partie du Land Mecklenburg-Vorpommern) avec sauce crème-moutarde-miel sur un lit de purée et recouvert d'oignons caramélisés, c'était très bon. En dessert, j'ai choisi l'iceberg norvégien : une belle grosse meringue, une boule de glace vanille, de la chantilly, des framboises chaudes et du croquant. Une tuerie ! C'est la spécialité maison qu'ils recommandent vivement et que je recommande également. Région maritime oblige, ils ont aussi un large choix en poisson, mais je ne peux pas donner d'avis dessus vu que je ne mange pas de produits de la mer et que j'étais seule.

En tout cas, belle petite adresse, le service est sympa et les prix corrects.

 

IMG_2863 IMG_2866

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 418
Publicité