Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
10 juillet 2015

Bruncher à Berlin : Anna Blume

IMG_3364

Anna Blume est une boutique de fleurs à Prenzlauer Berg, pas loin de Kulturbrauerei, mais c'est aussi un café dont le petit-déjeuner est très connu et reconnu, souvent listé dans les tops 10 des brunchs à Berlin. Le week-end dernier, j'ai enfin pu y aller. Dimanche presque midi, 30°C, une terrasse ombragée est évidemment vite prise d'assaut, on a dû attendre 15-20 minutes avant d'avoir une table, une partie du groupe ayant 30 minutes de retard cela ne nous a pas posé de problème, mais cela vaut tout de même le coup d'attendre.

L'accueil et le service sont assez sympa, la carte petit-déjeuner est succinte mais a de quoi satisfaire de nombreux goûts. Plusieurs choix de croissants, œufs et des compositions sur assiette pour une personne ou sur étagère pour 2 ou plus. J'ai pris une assiette Alpenrose avec de la charcuterie et du fromage de Suisse et d'Autriche, de la salade, des fruits et de la confiture, tout était très bon. Un ami a pris l'Anemone avec saumon, crevettes, fromages, fruits, confiture. Et les autres une de ces étagères pour 2, version presque végétarienne avec un peu de saumon, du fromage, des fruits, de la salade, des légumes, des œufs brouillés. Elles étaient ravies. Nos 2 grandes gourmandes ont aussi pris une part de gâteau, ils ont une vitrine alléchante à l'intérieur, mais personnellement, mon assiette m'a comblée et je n'avais plus de place. 

Une bien belle adresse en somme que je peux fortement recommander.

 

IMG_3365

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité