Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
8 juin 2010

Bon plan estival à Cologne

100_5830

Alors samedi aprem j'ai découvert un endroit très sympa, j'adore le concept! La plage dans les nuages en plein centre ville: le Skybeach. C'est près de Neumarkt, y'a une station essence Aral couplée à un parking aérien, et sur le toit la plage. Du vrai sable, des transats, des palmiers, un bar façon paillote, et avec le soleil de ce week end on s'y croirait! Un p'tit peu de musique, une grillade, un cocktail, on ferme les yeux: les vacances! Par contre tu tombes pas dessus par hazard, y'a juste une petite affiche sur la porte du parking et sur la porte qui donne sur le toit. Et une superbe vue sur la ville, notamment la cathédrale.

Du coup pour fêter ça, j'ai pris un cocktail Sky On The Beach, une sorte de Sex On The Beach, on a passé un  petit moment à papoter, nan j'adore le concept... d'ailleurs j'me dis pourquoi pas faire le même à Metz sur le toit euh.... de je sais pas, à Nancy sur le toit du Park Inn ça le ferait! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité