100_5830

Alors samedi aprem j'ai découvert un endroit très sympa, j'adore le concept! La plage dans les nuages en plein centre ville: le Skybeach. C'est près de Neumarkt, y'a une station essence Aral couplée à un parking aérien, et sur le toit la plage. Du vrai sable, des transats, des palmiers, un bar façon paillote, et avec le soleil de ce week end on s'y croirait! Un p'tit peu de musique, une grillade, un cocktail, on ferme les yeux: les vacances! Par contre tu tombes pas dessus par hazard, y'a juste une petite affiche sur la porte du parking et sur la porte qui donne sur le toit. Et une superbe vue sur la ville, notamment la cathédrale.

Du coup pour fêter ça, j'ai pris un cocktail Sky On The Beach, une sorte de Sex On The Beach, on a passé un  petit moment à papoter, nan j'adore le concept... d'ailleurs j'me dis pourquoi pas faire le même à Metz sur le toit euh.... de je sais pas, à Nancy sur le toit du Park Inn ça le ferait! ^^