Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
15 février 2014

La Photo du Mois de Février 2014

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La Photo du Mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème c'est : Chaud et Froid

90242684_o

 

Donc voilà quand en hiver il fait froid, rien de mieux qu'une bonne fondue au fromage pour se réchauffer par exemple. Comme ici à La Käserie, et entre eux, les 3 Ars Vini, Feuer und Flamme et Nola's (entre autres), Berlin ne manque pas de ressources de ce côté là ! 

Et chez nos amis de la Photo du Mois, froid ou chaud ?!

Elodie, Filamots, MauriceMonAmour, Morgane Byloos Photography, Thib, Nicky, KK-huète En Bretannie, Joane, Crearine, Testinaute, Lavandine, Arwen, princesse Emalia, LaRoux, Laurent Nicolas, Céline in Paris, Gizeh, Une niçoise, eSlovénie, Hypeandcie, Christophe, Frédéric, Viviane, Agnès, FloRie, Claire, SecretAiko, Dr. CaSo, Marie-Charlotte, Calamonique, La Dum, Béa, Josiane, Les bonheurs d'Anne & Alex, Vanilla, Oscara, The Singapore Miminews, Agathe, El Padawan, Ann, François le Niçois, Cécile - Une quadra, Trousse cadette, BiGBuGS, Fanfan Raccoon, Isaquarel, Sylvie, Xoliv', Mahlyn, Elsa, Proserpinne, Cynthia, Sephiraph, Un jour, une vie, Renepaulhenry, dreamtravelshoot, Ava, Violette, Thalie, Zaza, Krn, Chat bleu, Marmotte, Giselle 43, Anne, Maria Graphia, Galinette, Cécile Atch'oum, Isa de fromSide2Side, Nie, Mes ptits plats, Annick, Laulinea, Tuxana, AurélieM, Guillaume, MissCarole, Mamysoren, Bestofava, Lyonelk, Chloé, Djoul, The Parisienne, magda627, Homeos-tasie, La Messine, Pica Moye, Alice Wonderland, Lucile et Rod, Grenobloise, Mimireliton, J'adore j'adhère, Rythme Indigo, Akaieric, Ileana, Pixeline, CetO, Louisianne, Blogoth67, Lau* des montagnes, Marie, La Nantaise à Paris, Tataflo, Cekoline, LisaDeParis, A'icha, E, Alban, AnneLaureT, Woocares, Cricriyom from Paris, Gilsoub, Angélique, Sailortoshyo, La Fille de l'Air, Claire's Blog, Pilisi, Ti' Piment, Champagne, hibiscus, Dame Skarlette, Alexinparis, Stephane08, Cara, Lavandine83, scarolles-and-co, Mère débordée, DelphineF, Isa ToutSimplement, Eurydice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhaaaa, une fondue, je pourrais m'en faire des plâtrées !!! Slurp !! Mais ce soir, c'est CREEEPES :)
B
juste après mon petit déj, ça ne donne pas trop envie :)
C
Ah une fondue, quelle bonne idée!
C
Ah une fondue, quelle bonne idée!
M
Ca me donne une idée de menu pour le jour de mn anniversaire, tiens. Ici des fondues savoyardes, on n'en mange pas souvent!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 424
Publicité