Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
15 mars 2014

La Photo du Mois de Mars 2014

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La Photo du Mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème c'est :  QUELLE EST VOTRE MADELEINE DE PROUST ?
Je vous propose de travailler ce thème pour le mois de mars. Serez-vous gourmand(e) en nous proposant un plat délicieux qui rappelle votre enfance avec bonheur ? Ou nous étonnerez-vous sur un souvenir d’enfance heureux ? Surprenez-nous, faites-nous sourire, faites-nous fondre de joie, faites-vous rêver et faites-nous plaisir.

 

18022014244[1]

Voilà, à chaque commande sur Mes courses en France, je commande du Mont Blanc, j'en ai toujours raffolé, on n'en trouve pas en Allemagne, de vagues souvenirs d'enfance et d'adolescence où y'en avait dans le frigo familial. D'ailleurs, à part la famille et les amis, y'a que quelques produits qui me manquent de mon pays natal.

Béa, Alice Wonderland, Maria Graphia, MauriceMonAmour, A chaque jour sa photo, Bestofava, Renepaulhenry, princesse Emalia, La Dum, Nie, Arwen, Kantu, Josiane, Nicky, Mamysoren, Lavandine83, Dame Skarlette, Calamonique, Mimireliton, KK-huète En Bretannie, Fanfan Raccoon, Céline in Paris, dreamtravelshoot, Cécile Atch'oum, DelphineF, Pilisi, Cara, Stephane08, Proserpinne, Viviane, Chat bleu, Anne, Lavandine, La Berlinoise, hibiscus, Pica Moye, Cécile - Une quadra, Joane, Hypeandcie, Chloé, Marie, Les bonheurs d'Anne & Alex, Christophe, Aude, Thalie, Galinette, InGrenoble, Giselle 43, AurélieM, François le Niçois, BiGBuGS, Akaieric, Elsa, Ann, Champagne, Mahlyn, Tuxana, Une niçoise, Xoliv', Trousse cadette, Pixeline, Oscara, Filamots, Dr. CaSo, Testinaute, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, The Singapore Miminews, El Padawan, Nana, Lyonelk, Sephiraph, Vanilla, Laulinea, Gilsoub, Elodie, FloRie, Krn, Blogoth67, Marmotte, CetO, J'adore j'adhère, Un jour, une vie, La Nantaise à Paris, Sylvie, Cynthia, eSlovénie, Agathe, Cekoline, Frédéric, MissCarole, Lucile et Rod, A'icha, Tataflo, Isa de fromSide2Side, Claire, E, The Parisienne, Agnès, Sailortoshyo, Crearine, Rythme Indigo, Alexinparis, Cricriyom from Paris, Eurydice, Woocares, Philae, Homeos-tasie, magda627, Claire's Blog, Angélique, Ti' Piment, Alban, Gizeh, Guillaume, La Fille de l'Air, Isaquarel, Ava, Morgane Byloos Photography, Mère débordée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pense que la prochaine fois que je vais faire les courses, je me prends une boite de mont blanc,reste plus qu'à me décider sur le parfum..
A
Nan, je prefere les Danettes personnellement ! :-)
C
Hehe! on a eu droit dans le blog précédent (dans la liste aléatoire) à la crème Dr. Oetker, ici c'est Mont-Blanc, y a-t-il quelqu'un qui nous mettra la crème Stalden?
E
En effet, on n'en trouve pas à Prague non plus... Tu me donnes envie, tiens, c'est malin :p
T
Oh oui, j'en mangeais aussi... ma maman en achetait souvent... j'adore celle au caramel!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 418
Publicité