08 janvier 2012

Voyages voyages

Moi je ne prend pas de résolutions en début d'années mais je commence à élaborer une liste plus ou moins précise des voyages que je ferais. Pour 2012, vu que je suis sûre à Berlin jusque fin mai, pour les 6 premiers mois c'est du tout sûr. En février zou direction Londres pour un week-end, j'appréhende un peu vu que je me suis un peu élargie depuis mon dernier vol avec eux, déjà que j'étais serrée... En mars, je voulais tenter les blind bookings mais ils partent plus de Berlin, je pense me rabattre sur le Liechtenstein que j'avais... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 20:02 - Commentaires [5] - Permalien [#]

06 janvier 2012

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!

Je vous avais déjà parlé des blind bookings de Germanwings que je comptais tester en mars, et là je vais sur le site pour revoir les destinations et y'a plus Berlin !!!! Il reste que Cologne, Stuttgart et Hannovre. Les 2 premiers sont trop loin, je pourrais à la limite me rabattre sur Hannovre, ce qui alourdira la facture, et d'Hannovre le choix est vaste mais très concentré sur l'Italie donc pas très varié, moins de surprise sur le pays, après c'est Vienne (j'y suis allée en septembre) et Londres (j'y vas le mois prochain...). Mais... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 17:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 janvier 2012

Glasperlenspiel -- Echt - MyVideo
Posté par Nomade57 à 12:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 janvier 2012

Aaaaaaaaaaaaaah on va tous crever !

Traduction : *J'avais pas assez de place pour aller au-delà de 2012 *Ah ! Y'en a qui vont paniquer un de ces jours. Certes, un jour on y passe tous mais je crois pas que ce sera tous en même temps (peut-être dans 5 milliards d'années quand le soleil s'essouflera mais on a le temps de trouver une planète d'accueil d'ici là). Voilà 2012 est arrivé, soit disant la fin du monde... Hum alors déjà les calculs diffèrent d'un scientifique à l'autre, quand certains disent que le calendrier maya se termine le 21 décembre 2012, d'autres disent... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 18:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 janvier 2012

En voilà une bonne nouvelle

J'ai appris un truc intéressant aujourd'hui. En novembre, j'ai signé mon 3° CDD de 6 mois, du coup se pose la question de savoir si c'est légal en Allemagne, j'avais un peu cherché, pas trouvé grand chose, demandé autour de moi, j'ai eu : "euh je crois que oui y'a pas de soucis". Et donc ce soir en discutant avec ma "proprio", elle me disait qu'ils ont le droit de renouveller que 2 fois, après s'ils veulent me garder c'est CDI ! Et moi, je dis qu'ils ont intérêt à me garder. Bon déjà, je suis la meilleure, hein ! ^^ Si j'étais nulle... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 10:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 janvier 2012

Bon plan pour vols pas chers

Comme je suis du genre sympa, je vais partager avec vous un bon plan dont j'ai moi-même profité pour mes vacances de Noyel. Peut-être que certains d'entre vous connaissent Skyscanner. Pour les autres, je vous raconte. C'est un comparateur de prix pour vols qui vous trouvent des vols pas chers difficiles voire impossibles à trouver sur les sites des compagnies. Et ils ne se contentent pas de Ryanair, Easyjet et autres low cost mais aussi les "grandes compagnies", d'ailleurs des fois ils te trouvent des connexions réservables chez un... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 21:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

02 janvier 2012

Manucures de décembre

À défaut d'un sapin, ce sont mes ongles que j'ai décoré, voilà ce que cela a donné :   J'ai retesté le vernis magnétique d'Essence, la 2ème couleur que j'avais prise et là ça a mieux marché, le rendu était là : Ensuite j'ai rajouté quelques strass en croissant de lune : *** Des stickers intégraux de chez Essence, j'aimais bien le motif mais j'ai un peu galéré à les poser du coup je les ai pas gardé longtemps vu qu'ils se sont vite abîmés : *** J'ai voulu un fond sympa pour ces jolis stickers papillons, le ciel... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 09:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 janvier 2012

Bonne année !

Coucou à tous et surtout Bonne Année ! Peut-être la dernière de l'espèce humaine... ou pas ! ^^ J'ai survécu à la 3° guerre mondiale aux bombes aux pétards et feux da'rtifice amateurs, c'est un truc vraiment hallucinant ça pète dans tous les coins, en plus quand tu cherches une adresse c'est encore plus compliqué... J'ai réussi à arriver en entier chez des amis du boulot, très bonne soirée, finie assez tôt (j'étais chez moi à 5h) car ben y'en a qui bossent aujourd'hui... Et j'ai essayé les faux cils. j'en ai acheté des pas chers... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 14:14 - Commentaires [9] - Permalien [#]
31 décembre 2011

Vivement la double nationalité !

Mon principal soucis dans les aéroports des pays non francophones c'est que quand je dégaine ma carte d'identité française ben du coup les gens se sentent obligés de me parler en français même si je commence dans la langue locale (bon des fois aussi c'est aussi la faute à mon accent), ouais je sais trop dure la vie. ^^ Cela dit, lors de mon enregistrement au guichet KLM-Air France de Berlin Tegel l'autre jour le charmant jeune homme avait pas du tout d'accent donc je pense qu'il était plus Air France que KLM (KLM c'est des... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 18:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 décembre 2011

Sacré retour !

Hier je suis rentrée de Metz où j'ai passé les fêtes de Noël et ce ne fut pas de tout repos, bon je suis arrivée en entier au bon endroit. Je faisais donc Luxembourg - Amsterdam et Amsterdam - Berlin, le 1er vol on est resté je sais pas combien de temps dans le bus au milieu des pistes alors qu'on le voyait bien notre avion (1 appareil KLM au milieu des dizaines de Luxair ça se remarque), on part en retard mais on nous donne des sandwichs que je refuse car 1) j'ai pas faim 2)on a eu les mêmes à l'aller ils sont pas bons. Bon on arrive... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 16:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]