Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
7 juillet 2010

Deutschland! Deutschland! Deutschland!

Allemagne_drapeau_5Ce soir direction Sarrebruck pour regarder la demi-finale, oui on parle bien de foot. Ceux qui me connaissent savent que j'aime pas ce sport, mais bon c'est l'Allemagne c'est pas pareil, c'est aussi pour l'ambiance et bien sûr je suis sûre qu'ils vont écraser les espagnols puis les Pays-Bas!
Allez: Deutschland Weltmeister (Allemagne Championne du Monde).
Et bien sûr j'irais avec mon petit attirail de supportrice: jupe rouge et T-shirt noir (j'ai pas de fringues jaunes vu que j'aime pas cette couleur mais c'est les couleurs de la Mannshaft donc ça va) et collier de fleurs et barrette de fleurs aux couleurs du drapeau, bon je ferais sûrement petite joueuse à côté des allemands. ^^

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité