Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
16 mars 2016

Beef 'n' roll, burgers à Varsovie

IMG_5175

J'ai l'impression que les polonais sont doués en burgers, car les deux meilleurs burgers que j'ai mangé de ma vie c'était à Poznan et à Varsovie. Dans la capitale, lors de promenades dans le centre-ville, je suis passée quelques fois devant Beef 'n' roll qui m'avait l'air sympa, mais à chaque fois c'était après avoir mangé, du coup j'ai regardé vite fait en ligne et les critiques étaient bonnes. J'ai lu qu'ils ont commencé en camion restaurant et ont eu tellement de succès qu'ils ont ouvert un snack.

C'est pas très grand et je ne pense pas qu'ils prennent de réservation, le personnel est très sympa et le menu très alléchant. J'ai pris un cheeseburger avec bacon, une tuerie ! Le steak était cuit saignant, juste comme il faut donc, le burger était ainsi bien juteux, la salade était bien fraîche (et je l'ai mangée !!!), la sauce très intéressante, le fromage délicieux et le bacon bien croustillant. Gé-nial ! Une excellente adresse pour de bons burgers.

 

 

IMG_5173

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 448
Publicité