22 août 2011

Kaput !

Après 3 ans de bons et loyaux services, mon ordinateur portable a rendu l'âme. Vendredi soir, je veux l'allumer : rien ! Le truc bizarre, si il est juste sur secteur ou juste sur batterie c'est le calme plat, si la batterie est dessus et qu'il est branché, la batterie se charge et ça démarre 3 secondes et pouf plus rien... Du coup, samedi après-midi je suis allée faire les magasins voir les prix, le même avec plus de mémoire pour moins cher qu'à l'époque, bingo ! Ce sera mon cadeau d'anniversaire du coup, ça m'arrange car sinon... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 09:54 - Commentaires [11] - Permalien [#]

16 août 2011

Dans les méandres de mon cerveau malade...

... il se passe des choses bizarres. Je relis en ce moment un texte où revient souvent le mot "plante-monstre" et du coup j'ai ça dans la tête :   Bah voui, plante-monstre moi je pense monstroplante, Jayce et les conquérants de la Lumière, super dessin animé de mon enfance qui passe desfois sur la chaîne Manga pour mon plus grand bonheur quand je suis de passage en France. ^^
Posté par Nomade57 à 10:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 août 2011

Dans ma playlist

Posté par Nomade57 à 08:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 août 2011

Erreur de débutante

Jeudi j'ai commis une grave erreur, je me doutais de l'issue de l'aventure, mais ne bravant que mon courage pour assouvir ma curiosité, j'ai été faible et je suis entrée dans les Galeries Lafayettes. J'étais à côté pour acheter un truc et je me suis souvenue qu'on m'avait dit une fois qu'au sous-sol il y avait des produits alimentaires français !   Aaaah l'antre de la tentation : le boucher/charcutier avec du beau boeuf charolais, du canard, du sifflard,... J'ai été forte. Le boulanger/pâtissier avec ses jolies petits gateaux.... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 09:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 août 2011

Une journée au Far West - 4ème et dernière partie

Comme on dit, après l'effort le réconfort, une fois les épreuves finies direction l'apéro ! Ouais ! Euh enfin, voyons voir : bière, vin, coca, eau gazeuse,... Hum heureusement que j'ai pris ma bouteille d'eau plate, mais vous inquiétez pas, d'autres ont bu pour moi ! ^^   Ensuite, un des boss passe nous dire que le diner est servi : salades (beurk), légumes (beurk), sauce crème ciboulette, hum ça ira bien avec les petites patates au four et la barbaque ! Un barbec de la mort qui tue, steacks de porc marinés et saucisses, ah... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 23:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 août 2011

Sauvé...

Hier après le boulot j'ai filé chez moi, j'ai vérifié comme on m'a dit de brancher l'adapteur sans le relier au pc, la diode s'allume 2 secondes et s'éteint, bon ben c'est l'adaptateur. Alors direction Saturn, ah adaptateur universel, compatible avec mon pc, 30€... Bon c'était le budget pour m'acheter un appareil à raclette, on s'en passera, du coup j'attendrais décembre savoir où je reste pour l'acheter, et si mes congés d'octobre sont acceptés pour aller en France j'implorerais parents et amis pour en faire 1 ou 2. ^^ Pour en... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 23:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 août 2011

Une journée au Far West - 3ème partie

Je vous avais laissé à mes déboires au lasso, mais après ça, il y avait encore 3 autres épreuves : Tir à l'arc : J'avais toujours voulu essayer, enfin l'occasion s'est présentée, 5 tirs chacun, le mec me dit d'utiliser toute la puissance de mon épaule, il est gentil mais j'en ai pas de puissance ! J'ai quand même mis 2 fois ma flèche dans les bottes autour de la cible ! Mais ça fait mal aux doigts, au bras et à l'épaule mais c'est super sympa ! Guidage de cheval à pied : Genre de gymkana pour les connaisseurs, un parcours avec... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 21:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 août 2011

Le début de la fin

Mon pc portable commence à donner des signes de vieillesse, après la touche D qui déconne depuis quelques temps, mais qui fonctionne encore, ce matin j'ai trouvé un problème plus grave. Alors que je m'apprêtais à lancer un programme à faire tourner toute la journée pendant que je suis au boulot, je vois que le voyant de la batterie est vert, donc qu'elle est en route, alors que normalement quand je suis branchée sur le secteur (ce que je fais le plus possible) c'est rouge, pensant avoir oublié de le brancher je vois que non, c'est... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 09:11 - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 août 2011

Une journée au Far West - 2ème partie

Mais en quoi ça consiste des jeux olympiques du Far West ? Ben je vais vous expliquer : 1ère épreuve : Lancer de hachettes. On a une cible en bois et des petites hachettes, déjà j'ai blessé personne, ni moi ni mes co-équipiers et j'ai même réussi à avoir la cible ! Youhou !  2ème épreuve : Lancer de fers à cheval. 2 poteaux, un pas trop loin et un bien plus loin. 1 point si tu touches le poteau, 5 si le fer entoure le poteau, enfin sur la petite distance, c'est doublé sur la longue distance. Et forcément pleins de... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 08:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 août 2011

Une journée au Far West - 1ère partie

Hier a eu lieu la grosse fête d'été de mon entreprise et je vous avouais ma crainte, d'ailleurs de lundi soir à mardi matin beaucoup pensaient au Paintball, et là je dois dire ça j'aurais jamais fait, déjà que quand je vois les bleus que certains se payent et en plus j'aime pas les jeux de guerre de ce genre. Arrive l'heure du départ, distribution de chapeaux de cowboys, de bandanas, de petits gilets, d'étoiles de shérif, de mini pistolet à eau,... Ah à mon avis ça  sent le cheval là, me voilà rassurée ! Et dehors, distribution... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 22:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]