Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
25 mars 2012

Restaurant Burg, Vaduz

burg_12Je ne suis allée que dans un seul restaurant lors de mon séjour au Liechtenstein : Burg, dans la rue piétonne (c'est simple y'en a qu'une), le premier soir, entre les prix élevés et le vide dans la rue et les restos dur de choisir, finalement, je me dit qu'une pizza ce sera parfait, les spécialités locales étant hors-budget. Déco brasserie, service sympa et rapide, et c'était bon, une bonne pizza avec le fromage que t'as du mal à couper avec les dents, j'adore ! Ils proposent aussi de la viande, des sandwich, des burgers,...

Et d'ailleurs je m'y suis arrêtée le lendemain après-midi après être redescendue du château, je peux vous dire qu'ils font aussi de très bons milkshakes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité