Berlinventures
27 mars 2012

Hotel Biber, Zürich

Vous allez à Zürich et cherchez un lit pas cher, ben c'est simple, y'a pas moins cher que l'Hotel Biber, enfin hôtel,... auberge de jeunesse oui, ah non City Backpacker, c'est plus cool. :p Il est très bien situé dans la vieille ville, à 15 minutes à...
24 mars 2012

Auberge de Jeunesse Schaan-Vaduz, Liechtenstein

C'est la seule auberge de jeunesse de ce petit pays, bien placée à 20-30 min à pied du centre de Vaduz et à 5 minutes d'un arrêt de bus qui va dans tout le Liechtenstein, en Suisse et en Autriche, d'un centre commercial et quelques restaurants. Le cadre...
19 mars 2012

5 jours chez les Helvètes

Me voici de retour de mon petit séjour en Suisse et au Liechtenstein. Jeudi j'ai donc pris l'avion pour Zurich, là direct le train pour la petite ville suisse de Sargans à la frontière avec le Liechtenstein. Le pays de Heidi qu'on le surnomme, et pas...
3 mars 2012

Achats londonniens

Quand on est une accro au shopping comme moi, il est dur de partir en voyage sans rien acheter et donc j'ai succombé tout en restant raisonnable, en même temps entre budget limité, pas de bagage en soute, bagage à main de 10 kg max limité en liquides...
2 mars 2012

B&B Avalon, Elsenham

Vu que lundi matin je prenais l'avion de Stansted à 6h25, sachant qu'il faut 1h30 depuis le centre de Londres pour s'y rendre et qu'il fallait donc que j'y sois à 5h30 grand maximum, j'ai décidé de réserver une chambre près de l'aéroport pour dimanche...
28 février 2012

Cellar Bistro, Londres

Samedi soir à Londres, je suis ressortie affamée de ma visite au M&M's World, je me suis donc dirigée vers le Cellar Bistro (26 Wardour Street - Soho). C'est très petit, max 15 couverts à vue de nez, mais je n'ai pas été déçue, j'ai pris un steak-frites,...
27 février 2012

Sous le soleil de Londres

C'est là que j'étais ce week-end. Un excellent week-end ! Samedi matin j'avais RDV avec mon pote Ryan (pas le soldat, la compagnie aérienne) qui m'a fait comprendre que j'avais grossi rapport au bout de cuisse et fesse qui dépasse du siège, mais comme...
3 janvier 2012

Bon plan pour vols pas chers

Comme je suis du genre sympa, je vais partager avec vous un bon plan dont j'ai moi-même profité pour mes vacances de Noyel. Peut-être que certains d'entre vous connaissent Skyscanner. Pour les autres, je vous raconte. C'est un comparateur de prix pour...
5 novembre 2011

Une journée à Hambourg 2ème partie

Après mes 3h de test a eu lieu un petit entretien, on a parlé de choses et d'autres et mes angoisses de déménagement sont moindres maintenant, mais parait que c'est chaud de trouver un appart sur Hambourg (bon ben vive la coloc) mais un peu moins pour...
4 novembre 2011

Une journée à Hambourg 1ère partie

Je vous parlais dans mon dernier article d'une possible relocalisation de moi-même à Hambourg, et là je suis sûre que le suspens est à son comble, ah non ? Bon, je vous raconte quand même, j'y suis allée hier pour un entretien/test dans une autre boîte....
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.